Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Robotique ISTIL Roanne
Archives
18 janvier 2008

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008

La nouvelle équipe du club de Robotique de l'ISTIL Roanne (RIR) se joint à moi pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2008. 
Et nous voilà reparti pour une nouvelle aventure! Nous allons tenter de faire mieux que nos prédécesseurs à savoir 30e (sur 188 équipes). Je vais, tout au long de cette aventure vous accompagner et vous informer sur l'évolution de notre robot.
Etant donné que les régles et les conditions ont relativement changé par rapport à l'année dernière, nous repartons de zéro et donc pas du robot précédent. Cependant nous allons concevoir le robot de telle sorte qu'il puisse être réutilisé par les générations futures ( au moins les composants ) .
Pour terminer je ne peux m' empêcher de remercier nos prédécesseurs qui nous soutiennent et nous facilitent la tâche!

IBRAHIMA BA
Président du club

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les news. <br /> C'est sympa pour les anciens de pouvoir suivre vos aventures à distance.<br /> Je vous souhaite de faire un super résultat ou de simplement vous éclater comme on l'a fait.<br /> Bon courage pour conquérir Mars<br /> N'oubliez pas les photos <br /> Bye<br /> Sylvain2004
Association Robotique ISTIL Roanne
  • Site de l'association Robotique ISTIL Roanne, animée par les élèves-ingénieurs de l'ISTIL (Institut des Sciences et Techniques de l'Ingénieur de Lyon),filière Systèmes Industriels implantée à Roanne (Loire).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité